et tout à coup un rayon de soleil!
Etre designer, réferenceur, vendeur, bidouilleur en tout genre etc de sa marque (éthique et de qualité j’insiste!) avec son propre site, c’est beaucoup beaucoup de travail. Et beaucoup beaucoup travailler, c’est parfois usant même pour une hyperactive, optimiste inconditionnelle comme moi.
Comme le répète souvent l ‘excellent M De Guilhermier, il faut aussi de pas avoir peur de vivre ‘frugalement’ et être endurant.
Des fois, c’est dur.
Alors quand je suis tombée aujourd’hui sur ce commentaire, c’est comme si tous les nuages de Bretagne avaient disparus soudainement:
Fébrilement, j’ai ouvert mes colis, un peu comme si c’était noël…
- J’ai décidé de commencer par le plus petit : D’abord le plastique, puis la pochette protectrice en flanelle. Mes yeux se sont attardés sur la petite carte de visite de aureart « merci de votre confiance », puis mes mains ont arraché le papier bulle… Une odeur de cuir a effleuré mes narines… Mes mains ont caressé le cuir lisse et noir et la boucle en métal… Vite, j’ai ouvert mon cartable, vérifié tous les soufflets à l’intérieur, apprécié l’espace disponible, ouvert toutes les fermetures éclair… et j’ai pavané en pyjama, sourire béat aux lèvres et cartable à la main devant le miroir toute seule comme une idiote ! hihihi
Cela redonne vraiment courage. Alors oui, bientôt je déléguerai des tâches, mais pas avant de maîtriser parfaitement ce que je vais déléguer. Je ferais de beaux sacs, de beaux sites et travaillerai avec des gens que je respectent, et aussi par respect des clients. A y’est, je deviens même lyrique